Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Mes liens n'a mwoua... Lun 5 Juin - 8:32 | |
| Bon, je vais commencer avec mes blogs ^o^ Oui vous avez bien lu "mes" lol Commençons par le commencement Lovely Alors ici, il a tout, ma vie, mes goûts, mes amis, mes délires... et depuis peu, j'ai rajouté 2 catégories, Japon et manga... Donc vous allez deviner de quoi je parle dans ces rubriques ^o^ Ensuite Lilau... Voici un blog fait avec ma meilleure amie, on partage nos moments passés ensemble, nos délire, enfin on montre une amitié qui a mal débuté mais qui est plus solide que le roc... Ensuiiiiiiiteuh For Ever Lovely... Voici un blog qui représente un de mes collections : les citations... Donc sur ce blog il n'y a que des citations ^o^ Pour finir avec les blogs, voici mon tout dernier Nobody's lonely... Alors sur ce dernier il y a toutes mes créations graphiques ^o^ Et oui j'adore créer des choses sur le PC... Il y a aussi mes nouvelles, mes poèmes et mes dessins Après mes blogs, voici mon forum PouziZotie... C'est un ptit forum, où on parle de tout, qui a été créé fin Janvier et qui démarre assez bien ^o^ On partage vraiment de tout, des poèmes, dessins, récits, créations graphiques, photgraphies... Et puis on délire beaucoup XD lol Voilà, j'arrête avec ma pub... Allez faire un tour si vous le souhaitez... Ki$$oux | |
|
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| |
Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes liens n'a mwoua... | |
| |
|