| Mes ptites créas ^o^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Mes ptites créas ^o^ Lun 5 Juin - 8:51 | |
| Bon, je vous mets quelques unes de mes créations graphiques ^o^ Donnez votre avis si vous le souhaitez XD lol Bon j'arrête là XD mdrrr | |
|
| |
ninou23juicy
Nombre de messages : 71 Age : 35 Emploi : étudiante... Loisirs : internet... etc etc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Lun 5 Juin - 9:06 | |
| elles sont superbe! bravo!! | |
|
| |
Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Lun 5 Juin - 9:49 | |
| Merci beaucoup miss !!! | |
|
| |
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Lun 5 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lilly Modo
| |
| |
Anthem Admin
Nombre de messages : 151 Age : 32 Rêve : The Darkness .... Emploi : Hunter proféssionel Loisirs : Le Bla Bla ...>.< Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Lun 5 Juin - 11:24 | |
| Genial !! je vais peut-être en mettre sur le forum telement qu'il sont beau !! | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Lun 5 Juin - 11:49 | |
| MDRRR Si tu veux ! Et puis si tu veux que je te fasse une créa pour quelque chose de particulier sur le fofo n'hésite pas ^o^ Merci quand même ! | |
|
| |
Kratos Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 9:49 | |
| Je vois pas les images tanpis mais bon vu les commentaires c'est jolie donc bonne continuation .
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Anthem Admin
Nombre de messages : 151 Age : 32 Rêve : The Darkness .... Emploi : Hunter proféssionel Loisirs : Le Bla Bla ...>.< Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:02 | |
| moi non plus je vois pas les images ^^' | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:11 | |
| Arf, désolée, les liens ont merdé >___<' Je vous en remets ^o^ 0 partir de la 3ème image il faut cliquer dessus pour les voir animée ^o^ | |
|
| |
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:14 | |
| mais c'est trop beau !! >.<° comment ti fais sa ???? | |
|
| |
Kratos Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:16 | |
| Vraiment tres beau^^ tu utilise photoshop ? | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:19 | |
| Merciiiii ^o^ J'fais ça avec Paint Shop Pro 9 et Animation Shop ^o^ | |
|
| |
Kratos Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:21 | |
| Okay on utilise pas le meme logiciel dommage, bonne continuation . | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:31 | |
| Pourquoi dômage ? Tu sais, tu peux trouver des superbes tuto sur le net pour t'améliorer, et t'apprendre à utiliser le logiciel... J'ai eu PhotoShop en version d'essai... Il est simpa, mais un peu compliqué XD Mais grâce aux tutos j'ai réussi à faire des ptits trucs ^o^ | |
|
| |
Kratos Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:34 | |
| Non non j'arrive a m'en servir je vais bientot poster mes crea ce n'est pas ca j'avais juste besoin d'un petit conseil pour l'animation.Mais bon c'est pas grave^^. | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 6 Juin - 10:46 | |
| Bah, j'peux toujours essayer... C'est le même principe normalement... Pose ta question, on verra bien si je peux t'aider ^o^ | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Jeu 15 Juin - 13:31 | |
| HuHu encore deux tites animations ^o^ | |
|
| |
kimiko Admin
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Dim 18 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mer 21 Juin - 9:18 | |
| Marchi miss ! | |
|
| |
jebourli Invité
| |
| |
oh oui 3 Invité
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mar 27 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Mer 28 Juin - 4:34 | |
| Désolée, mais l'argent n'est pas mon obsession, donc j'en vois pas trop l'interêt. ^o^ | |
|
| |
jebourli Invité
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Jeu 29 Juin - 10:34 | |
| Oh oui oh OUi moi je trouve que ca manque ****** dans tes creation
[Edit : Désolée, j'ai du éditer ton post à cause des propos et de l'image !] |
|
| |
oh oui 3 Invité
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ Jeu 29 Juin - 10:37 | |
[Edit : J'ai éditer à cause des propos ! La prochaine fois je supprime le message !!!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptites créas ^o^ | |
| |
|
| |
| Mes ptites créas ^o^ | |
|