Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Si... Lun 5 Juin - 13:51 | |
| Je vous propose un jeu... Alors je vais tenter de vous expliquer, même si je ne suis pas très douée >_<' LoOoL
On part d'un phrase comme celle-ci :
Si demain il fait beau, j'irai me promener dans le parc.
Ensuite on reprends la deuxème partie de la phrase et on la met sous la forme "si..." et on invente le reste... Le reste n'est pas obligatoirement censé avoir un rapport avec les phrases précédentes, juste avec le début de la phrase...
Donc je vous montre un exemple avec plusieurs phrases :
Si demain il fait beau, j'irai me promener dans le parc. Si je vais me promener dans le parc, je protègerai ma peau contre les coups de soleils. Si je protège ma peau contre les coups de soleils, je serais bronzée.
Je vous laisse continuer mon exemple... Si vous n'avez pas compris posez-moi des questions, je tenterai d'être plus claire XD ^o^ | |
|
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Si... Jeu 8 Juin - 3:02 | |
| J'ai suppa compris mais je sais pas trop quoi écrire pour la suite... ^^' | |
|
Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Si... Jeu 8 Juin - 4:38 | |
| Bah, j'sais pas, ce qui te passe par la tête XD mdrrr J'te mets un exemple d'un autre forum....
Si nous sommes exclues, ça nous rendra très tristes Si ça nous rends triste, nous pleurerons Si nous pleurons, nous prendrons des kleenex pour nous essuyer les yeux Si nous prenons des kleenex pour nous essuyer les yeux, nous les jetterons après utilisation Si nous les jettons après utilisation, la poubelle sera vite pleine
Et ainsi de suite... | |
|
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Si... Jeu 8 Juin - 5:44 | |
| ah ouais !! donc si la poubelle est vite plein, il faudra la vider | |
|
Lilly Modo
| Sujet: Re: Si... Jeu 8 Juin - 8:24 | |
| S'il faut la vider, on enverra le ptit frère le faire | |
|
kimiko Admin
| Sujet: Re: Si... Jeu 8 Juin - 9:56 | |
| si petit frère veux pas y aller, je serai obliger d'y aller moi-même | |
|
Lilly Modo
| Sujet: Re: Si... Jeu 8 Juin - 11:11 | |
| Si j'étais obligée d'y aller moi même, je prendrais soin d'y aller la veille du passage des éboueurs... (vive les poubelles XD mdr) | |
|