| Quel film ou quelle série ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Quel film ou quelle série ? Lun 5 Juin - 13:55 | |
| Ici je vous propose de faire deviner en mettant une photo de quel film ou série il s'agit (bien enendu précisez si c'est une série ou un film hein XD mdr)Je commence donc avec un film... ^_^ Bonne chance | |
|
| |
Anthem Admin
Nombre de messages : 151 Age : 32 Rêve : The Darkness .... Emploi : Hunter proféssionel Loisirs : Le Bla Bla ...>.< Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 11:51 | |
| moi, je vois pas du tout ^^' dsl | |
|
| |
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 11:57 | |
| moi nah plus j'vois pas... ^^' un tit indice ?? | |
|
| |
Anthem Admin
Nombre de messages : 151 Age : 32 Rêve : The Darkness .... Emploi : Hunter proféssionel Loisirs : Le Bla Bla ...>.< Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 12:00 | |
| oui !! un indice !! (ou deux ^^)' | |
|
| |
Lilly Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Rêve : Aller au JapoOoOoOon Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l'arc, danse... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 12:01 | |
| C'est une histoire dite d'Horreur... L'histoire a un rapport avec un hôpital ^o^ | |
|
| |
kimiko Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Rêve : aller au Japon Emploi : PsyCoPaTh à PleiN TempS Loisirs : DoDoW, PsyCoPatheRieS Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Anthem Admin
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 12:16 | |
| bah moi je vois pas du tout ^^' sorry !! | |
|
| |
kimiko Admin
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 12:31 | |
| moi nah plus je vois pas... ^^" | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mar 6 Juin - 13:17 | |
| Arf... Pourtant il est très connu comme film... C'est avec Halle Berry... Une histoire de crime... d'asile... ça vous dit rien du tout ? | |
|
| |
kimiko Admin
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mer 7 Juin - 2:07 | |
| nah, connais po trop les films... | |
|
| |
ninou23juicy
Nombre de messages : 71 Age : 35 Emploi : étudiante... Loisirs : internet... etc etc Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
ninou23juicy
Nombre de messages : 71 Age : 35 Emploi : étudiante... Loisirs : internet... etc etc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mer 7 Juin - 12:00 | |
| 28 jours après ou un truc comme ça!! zut je l'ai vu en plus!! mdr
c'ets ça?? | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mer 7 Juin - 12:41 | |
| Nan, c'est pas ça XD lol
La personne sur la photo était à la base une psychiatre et maintenant elle est internée dans l'asile où elle travaillait...
Ralalà... J'arrête pas de donner des indices mdr | |
|
| |
kimiko Admin
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mer 7 Juin - 12:53 | |
| j'vois toujours pas | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mer 7 Juin - 13:09 | |
| On fait un pendu ? | |
|
| |
ninou23juicy
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Mer 7 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lilly Modo
| |
| |
kimiko Admin
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Jeu 8 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Jeu 8 Juin - 4:32 | |
| Bah il est génial ! Tien je te mets la synopsis du film :Le docteur Miranda Grey, psychologue pour criminels de renom, travaille au sein du pénitencier psychiatrique pour femmes que dirige son mari. Elle sait mieux que personne ce qui est rationnel... Jusqu'au jour où elle se réveille dans l'une des cellules de l'institution, accusée du meurtre de son mari. Un crime dont elle n'a aucun souvenir. Dans sa quête pour retrouver la mémoire, elle devra faire face à un esprit vengeur...Allez Ninou, on attend ta film ^o^ | |
|
| |
ninou23juicy
| |
| |
kimiko Admin
| |
| |
Lilly Modo
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? Ven 9 Juin - 9:00 | |
| Arf, je sais pas du tout... >____<' Mais il a l'air gore à souhait lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film ou quelle série ? | |
| |
|
| |
| Quel film ou quelle série ? | |
|